Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Albums Photos
Archives
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Derniers commentaires
27 mai 2006

Partez ne lisez pas

Hello les amis,

bon je ne vais pas faire comme tout le monde en ecrivant: "je me lance dans les blogs", ou "je suis la mode en creant mon blog". Bref vous savez de quoi je parle. Il suffit d'aller sur n'importe quel premier post des blogs et vous lirez la même chose. Histoire d'être légèrement décalé, je vous dis que si vous cherchez une histoire passionnante passez votre chemin. A moins que vous ne souhaitiez vous perdre dans le désert de' l'ennui à la RAF, de ma ptite vie...

Voilà, Ouss, tu le voulais ce blog tu l'as. Mdr, jvais tenter de le mettre à jour de temps en temps (tous les ans, mdr?)

Allez assez de blablas, bon surf et gaffe aux vagues!!

Publicité
Commentaires
U
Voici le premier post de mon blog...<br /> <br /> Qui suis-je?<br /> Je suis une espèce de moucheron qui se sent inutile...<br /> C'est pas très brillant pour un début de blog... mais en même temps, si j'avais la pêche, je n'aurais pas besoin d'écrire ce blog...<br /> Quand j'étais gamine, parce que je suis une fille, j'avais un journal intime où je racontais toutes les bêtises qui me venait à l'esprit, tout ce qui m'arrivait "d'important"... ouai bof...<br /> <br /> Mais maintenant, c'est plutôt l'inverse... je m'ennuie, je n'ai envie de rien.. et c'est ce que je vais vous raconter... si vous avez envie de me lire... ce qui n'est pas gagné...<br /> Qui a envie de lire combien un moucheron s'ennuie dans sa vie de moucheron inutile??? Moi, je n'en aurais pas envie...
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Publicité
Publicité