Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Albums Photos
Archives
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Derniers commentaires
31 mai 2006

UN HOTEL POUR AUREL STEF ET LES FEMMES EN GENERAL

LONDRES (AFP) - mercredi 31 mai 2006 - Un hôtel anglais de luxe a décidé d'offrir des séjours "sans football" aux femmes qui souhaitent échapper quelques jours à la folie de la Coupe du monde, une initiative qui lui a valu d'être apparemment inondé d'appels.

Situé dans le Lake District (nord-ouest de l'Angleterre), le Linthwaite Hotel est traditionnellement un lieu de séjour romantique. Pour répondre aux femmes allergiques à la frénésie footbalistique qui va s'emparer de l'Angleterre le 9 juin, une "tolérance zéro" concernant tout ce qui touche au foot y a été décidée dès le début de la Coupe du Monde.

Même le mot sera banni. Toute cliente qui entendrait des membres du personnel évoquer le ballon rond pourra "sortir son carton rouge et recevra immédiatement une coupe de champagne", a promis l'hôtel.

La responsable de l'établissement, Claire Davenport, a indiqué mercredi que le téléphone sonnait sans arrêt.

D'autant que les clientes y seront gâtées: en arrivant, elles se verront offrir un panier contenant des chocolats et une demi-bouteille de champagne. Elles pourront également se faire masser, s'offrir pédicure et Manucure... Enfin, elles pourront également regarder en toute quiétude des films résolument romantiques, pendant que leur petit-ami/concubin/mari regarde loin de là avec des copains les matchs à la télévision.

Un calme qui a un prix, fixé à 238 livres (350 euros) minimum par nuit la chambre double. Mais les clientes intéressées se verront offrir trois nuits pour le prix de deux.

Publicité
Commentaires
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Publicité
Publicité