Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Albums Photos
Archives
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Derniers commentaires
27 mai 2006

l'Eurovision: grand miroir de la nullité hexagonale

Avez vous vu l'Eurovision 2006? Si non vous avez raté un grand moment pitoyable et a se pisser dessus. Avec un michel Drucker patriote comme jamais vantant les belles chansons françaises et plus particulièrement celle de notre représentatrice dont j'ai déjà oublié le nom, nous avons eu droit à une prestation gnangnan répétitive d'une blondasse terne....

Encore bravo à elle!! Nous avons finis avant avant dernier avec 5 points (dont 3 attribués par Monaco). Sinon le record est battu puisque nous avons doublé notre score comparé à l'an dernier! Chapeau bas!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'apprendre que la Française Mouchin trucmuche osait vendre ce qui lui a servi de chanson.<br /> Quant à Drucker et le représentants eds minorités opprimées, une pétition circule pour leur démission.<br /> <br /> Vive le hard rock et la Finlande !!!!
D
je suis tout a fait ok avec toi!!!!du corneille c t pa ce kil fallai mettre comme type de chanson!!! en plus y avai mm pa un petit rytme ou petite danse pour etre diverti.Serieux mm monaco avec severine ferrer avait plus de chance de faire plus de 20 points, avec : "coco dance"<br /> en tout je suis bien contente ke la finlande ai gagner!! ils ont tout dechirer g mis le lien sur mon blog pour aller voir leur prestation!!!!c sur http://draculita2.blogtrafic.com<br /> <br /> biz
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur
Publicité
Publicité